GOOD CHANCE THEATER

[ good chance theater ]
Date(s) :  du 7 juillet 2018 au 18 août 2018
Horaire(s) :  Le Hope Show est ouvert au public tous les samedis de 15h30 à 17h
directrice de projet : Louise Bernard
présidente : Claire Béjanin
curateur : Julien Colardelle
curatrice : Sofia Norlin

Le Good Chance Theatre est de retour à Paris.

Ce projet fait suite à sa présence au printemps 2018 à « la Bulle », le centre d’accueil pour migrants de la Porte de la Chapelle, et en 2017 à Porte d’Aubervilliers ainsi que dans le cadre du festival Chantiers d’Europe au Théâtre de la Ville sur les Champs-Elysées.

Aux côtés de migrants vivant en région parisienne, d’artistes locaux et internationaux, ainsi que d’une grande variété de partenaires, l’équipe de Good Chance élabore un programme artistique hebdomadaire ambitieux et surprenant incluant théâtre, musique, danse, poésie, marionnettes. Chaque samedi a lieu un Hope Show ouvert à tous pour présenter l’extraordinaire travail réalisé dans le dôme, soutenant l’engagement de Good Chance de créer des communautés d’un genre nouveau en utilisant le pouvoir du théâtre pour unifier et se réapproprier nos récits collectifs et individuels.

Pour cette nouvelle étape du projet Good Chance Paris, l’association est heureuse de travailler à nouveau main dans la main avec la Mairie de Paris et Emmaüs Solidarité pour faire du dôme un espace favorisant l’intégration, la créativité, l’humanité, la joie et l’expression artistique.